Le Toulouse Football Club remercie Kjetil Haug, Frank Magri, Alex Dominguez, Demba Diop, Noah Lahmadi et Warren Kamanzi pour qui l'aventure au Toulouse Football Club touche à sa fin. Le Club souhaite saluer leur professionnalisme et leur engagement tout au long de leurs saisons toulousaines.
Le TéFéCé remercie ses Violets en fin de contrat et fin de prêt
Publié le 19/05/2026 à 13h53
Modifié le 21/05/2026 à 16h07
Le Toulouse Football Club souhaite très chaleureusement remercier Kjetil Haug, Frank Magri, Alex Dominguez, Demba Diop, Noah Lahmadi et Warren Kamanzi pour qui l'aventure au Toulouse Football Club touche à sa fin. Le Club souhaite saluer leur professionnalisme et leur engagement tout au long de leurs saisons toulousaines.
partager l'article











