DMAX devient partenaire
officiel du TFC

Share article
Published on 23/10/2019 à 15h24
Edited on 23/10/2019 à 15h54

DMAX, entreprise spécialisée dans le déménagement premium pour professionnels et particuliers, est devenue  ce samedi 19 octobre à l’occasion du match face à Lille le nouveau fournisseur officiel du Toulouse Football Club.

En tant que fournisseur officiel, DMAX s’affichera sur la manche des maillots à domicile et à l’extérieur de l’équipe professionnelle du club. De plus, la marque bénéficiera d’un dispositif de visibilité LED les soirs de matchs au Stadium, d’une présence sur les panneaux des conférences de presse et interviews ainsi que de nombreuses opérations tout au long de la saison.

Jérôme Jaman, président de DMAX

« Nous sommes fiers d’avoir rejoint le Toulouse FC en tant que Partenaire Officiel. Après l’acquisition de la société toulousaine « Rives Discostanzo » par DMAX nous avions besoin d’un levier de communication puissant pour développer les ventes & la notoriété de la marque dans la région. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes associés au Toulouse FC. Ce partenariat nous permettra, j’en suis sûr, d’atteindre nos objectifs via l’utilisation de toutes les plateformes de communication du club Toulousain (Visibilité maillot, droits d’image, digital, stade,…) Nous souhaitons une très bonne saison au Toulouse Football Club, allez Toulouse ! »

Jean-François Soucasse, Président Délégué du Toulouse Football Club

« Le Toulouse Football Club est fier et honoré de pouvoir compter sur le soutien et la confiance d’une marque aussi ambitieuse et réputée que DMAX. Le club est particulièrement heureux que notre nouveau partenaire officiel ait choisi de le rejoindre et de s’associer aux valeurs véhiculées par le TFC »

 

À propos de DMAX :

Groupe familial, créé en 2006 par Jérôme JAMAN, DMAX est un spécialiste du déménagement de particuliers et du transfert d’entreprise, réputé pour la qualité de ses prestations. DMAX offre une gamme complète de prestations premium et gère chaque année des milliers d’opérations de toutes tailles, partout en France et à l’international. DMAX détient une triple certification Qualité (ISO 9001), Santé et Sécurité au Travail (OHSAS 18 001) et Environnement (ISO 14 001). DMAX, en 2018, emploie environ 200 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 16 M€. Avec une nouvelle acquisition en septembre 2019, DMAX étend son implantation et devient ainsi un acteur de premier plan sur l’ensemble du territoire métropolitain, dans les secteurs du transfert d’entreprise, du déménagement de particuliers et de la logistique. Implanté en Île-de France, Normandie, Rhône-Alpes et dans les Hauts-de-France, le groupe DMAX est désormais puissamment déployé dans le grand sud-ouest de la France et renforce son maillage en Rhône-Alpes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus